| Dernières réponses | | Je me permet de faire un ajout: Bien emoter, un art Il n’est pas facile de savoir comment emoter. Mais, il y a des règles de bases. Servez vous de logique dans vos emotes. Par exemple : ne mettez pas un couteau sous la gorge d’un joueur qui est a cheval si vous êtes à pieds. Il est important aussi de ne pas forcer les emotes. Si votre emote met en jeu un autre joueur, proposer le ne le forcer pas. Exemple : *Tente de l’attraper par le bras* au lieu de *L’attrape par le bras*. Aussi un emote doit être visible, il est innutile de faire des emote du style *pense que x est jolie*. Un emote doit apporter quelque chose au jeu, les emotes du style *marche en mettant un pied devant l’autre* dans un contexte normale est inutile. Un emote aussi se doit d’être neutre pas de *regarde l’insignifiant personnage devant lui*. De plus ne penser pas que les GMs vous coterons mieux si vous faite beaucoup d’emotes. La qualité prime sur la quantité. |
| | Bon le système d'émote est très facile... Quand tu veut faire bouger un de tes personnage, Tu dois écrire l'action entre étoile. Exemple: *renifle* *siflotte un air guai* *leve la main* Surtout pas des conerie comme: *se touche la poche* *se joue la queue* *se passe le doigt* *met son doigt dans son nez* Etc Merci de repecter cela. Merci Et aurevoir |
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